9 novembre 2015

SOiNS

Les Soins KEiKi

Comment est activé le processus d’auto-guérison?

Les Soins REiKi

Les soins REiKi: Aider l’auto-guérison du bout des doigts…

Pour moi, une séance de soin REiKi c’est vraiment la rencontre -fusionnelle- entre 2 personnes.

Si ces mots semblent forts, c’est pourtant une réalité. Au delà des schémas « donneur-receveur », « guérisseur-patient », il y a un moment précieux d’unité entre deux individus pendant la séance où le praticien – en lien avec le REiKi- va enrober le client dans une bulle d’énergie -du bout des doigts- facilitant la re-connection de ce dernier avec les champs énergétiques ambiants par un phénomène de bio-résonnance.

C’est ce « trait d’union », ce « gué énergétique » qui va permettre au corps du patient de relancer le processus d’auto-guérison.

La durée d’une séance varie. En général elle dure à peu près une heure avec une prise de contact préliminaire d’une quinzaine de minutes puis, pareillement, après la séance, il y a souvent un échange qui fait partie du processus de guérison.

Durant la séance de soin énergétique, le client est allongé, tout habillé, sur une table de massage. Le praticien place ses mains au dessus de différents endroits du corps du client, pendant plus ou moins longtemps suivant le ressenti ou la « demande d’énergie » à cet endroit des centres énergétiques/chakras.

Contactez moi :

  • Par téléphone au 0950 87 33 39 à la maison ou sur mon portable au 0685 75 99 17.
  • Vous pouvez aussi me joindre par email à Pierre@NaturellementREiKi.fr

 

Passage à gué

La séance REiKi: C’est ce « trait d’union », ce « gué énergétique » qui va permettre au corps du patient de relancer le processus d’auto-guérison…

Pin It on Pinterest